Michael Bay, Michael Bœuf


Je sais pas si ça se ressent dans ces lignes, mais chuis un mec sensible qui aime l’art et les belles choses. Forcément, j’aime bien Michael Bay. Enfin disons que Pearl Harbor me donne envie d’insérer diverses choses particulièrement douloureuses dans les parties génitales du réalisateur, mais à part ça, je m’éclate vraiment devant Bad Boys 2, The Island et bien entendu Transformers parceque évidemment on dirait pas comme ça, mais c’est un petit être fragile M. Bay. C’est ainsi qu’il se met lui-même en scène dans une pub complètement tosgra pour Verizon.


je trouve qu’il met son bassin un peut trop en avant, veut-il vraiment que je m’adonne à la torture sus-nommée ?

On l’avait vu récemment dans un autre pub parodiant son propre style (qui peut rebuter, je peux le comprendre, tout le monde n’est pas sensible à l’art brute)



Et sinon une excellente pub réalisée pour le lait.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.