Ben Lee : « American Television »


Si comme moi, vous avez grandi dans les 80’s et les 90’s, vous avez forcément un souvenir ému de « Sauvé par le gong » et toutes ces séries colorées en décors pourris pour pré-ados. Si vous êtes plus jeune, je vous déteste de toute façon.
Bref, un clip qui fleure bon ma jeunesse perdue avec en plus Tiffani Amber Thiessen pour la crédibilité. La chanson est on ne peut plus inoffensive, mais le clip est vraiment vraiment rigolo. A vous de retrouver toutes les références du clip.



Ben Lee from ulterior productions on Vimeo.

1 commentaires:

14 février 2008 à 13:17 Marlène

Pas mal, Ralf c'est excellent et puis bon Tiffani Amber Thiessen quoi, en plus avec les fonds à la Sauvés par le gong; mais le meilleur c'est le blouson en jean neige !!!

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.