Justin Timberlake: back at the Superbowl !


Well sort of. Après l’affaire du téton maléfique que le Club des Cinq a résolu, aidés par le commissaire Bialès, lors du Superbowl de je sais plus quelle année, mais on s’en fout, Justin Timberlake reviendra dans une pub pour Pepsi qui a fait le tour du net. Faut dire que Justin Bridoux s’y fait broyer l’entrejambe de manière répétée contre une boite aux lettres. Mais c’est plutôt rigolo.

Et pour l’info un peu plus en profondeur, sachez que Andy Samberg y fait une apparition en blondasse et pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un des mecs du Lonely Island qui fait les digital shorts du Saturday Night Live. Justin Timberlake ayant participé à l’un de leur sketches, le fameux Dick in the Box qui a été (qui l’est encore ?) la vidéo la plus vue sur YouTube avec 20 millions visiteurs. Et comme je suis bon, je vous mets un autre digital short, celui là avec Natalie Portman (pas nue, on ne voit pas ses fesses, etc, ok les pervers ?) qui déclare être une badass bitch. Ohohoho.



NB: putain d’enfoirés de NBC qui a fait retirer toutes les videos de YouTube ou Dailymotion pour faire passer par leur site. Du coup, je ne garantis pas que ça marche aussi bien et que des pubs à la con viennent s’intercaler entre vous et le fun des vidéos. Désolé. Et je ne suis même pas sûr que ça fonctionne. Bande de nazes. Si quelqu’un a un lien vers un site qui héberge les vidéos, je suis preneur.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.