Aujourd’hui la maison ne recule devant rien et vous offre un double update avec ce clip plutôt rigolo pour Weight Watchers et qui traite de la façon dont les régimes ont été perçu à travers l’histoire des régimes (plutôt limitée j’imagine) pour se moquer de ces méthodes toutes plus fantaisistes les une que les autres et terminer pour dire qu’au lieu de passer son temps à faire des régimes à la con, il ne faut pas oublier de vivre. C’est donc une pub engagée. Et au risque de me faire engueuler parceque je parle pas du fond comme pour la dernière pub Dove, je réitère mon point de vue : l’argument a beau être valide, je peine un peu à y adhérer quand c’est un des agents majeurs de l’industrie de la minceur qui l’utilise pour vendre sa propre soupe (quasiment au sens propre là : ohohoho). En clair, je n’y vois pas de la philanthropie, mais juste un argumentaire de vente. Bref, reste que c’est quand même vachement rigolo comme pub. Et ça vient de Hornet Inc.
The History of Dieting
Aujourd’hui la maison ne recule devant rien et vous offre un double update avec ce clip plutôt rigolo pour Weight Watchers et qui traite de la façon dont les régimes ont été perçu à travers l’histoire des régimes (plutôt limitée j’imagine) pour se moquer de ces méthodes toutes plus fantaisistes les une que les autres et terminer pour dire qu’au lieu de passer son temps à faire des régimes à la con, il ne faut pas oublier de vivre. C’est donc une pub engagée. Et au risque de me faire engueuler parceque je parle pas du fond comme pour la dernière pub Dove, je réitère mon point de vue : l’argument a beau être valide, je peine un peu à y adhérer quand c’est un des agents majeurs de l’industrie de la minceur qui l’utilise pour vendre sa propre soupe (quasiment au sens propre là : ohohoho). En clair, je n’y vois pas de la philanthropie, mais juste un argumentaire de vente. Bref, reste que c’est quand même vachement rigolo comme pub. Et ça vient de Hornet Inc.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire