Deux pubs pour Jam Session sur DS


Lorsque j’étais allé voir la démonstration de la caméra RED, on nous avait montré une sélection de spots tournés avec cette fameuse caméra RED dont ces deux pubs un poil hardcore pour un jeu de guitare pour la DS de Nintendo. En gros le concept est simple : tu joues et tu deviens une rockstar instantanée (instant rockstar) avec les tics qui vont avec (colère ou libido déchaînée).





4 commentaires:

13 janvier 2008 à 00:55 clement/applatit

HHHuuggee! C'est une pub NeoZelandaise alors? Faur avoir des balls pour ca!! j'aime bien

13 janvier 2008 à 08:15 Nicolas Plaire

Oui oui, c'est néo-zélandais, mais destiné au marché international. Ah quand je l'ai vue pour la première fois, je m'étais incroyablement étonné que Nintendo ait laissé passer ça...

13 janvier 2008 à 12:40 Marlène

Je suis morte de rire, c'est génial (et couillu en effet)

13 janvier 2008 à 12:46 mattrunks

Excellent !!

(j'éspère juste que les gamins on bien compris que il avait le droit d'être comme ça juste pendant le tournage xD)

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.