Stella Artois – le Passage



Ce blog va bientôt devenir une annexe du café du commerce (de toute façon, techniquement, rien ne distingue les propos d’un bloggueur de ceux d’un ivrogne adossé à son comptoir un ballon de rouge à la main : c’est que du vent) à force de parler de bière. Cette fois, c’est pour Stella Artois et un spot façon motion typography et design années 50 façon pubs pour Dubonnet (j’ai ce souvenir profondément gravé dans ma mémoire d’une pub pour le vin Dubonnet qui disait : « Du bon, du beau, Dubonnet » et je trouvais cette accroche, cette tagline particulièrement maligne à 8 ans, que je vous ai retrouvée en haut de cet article). Quoi qu’il en soit, c’est réalisé par Alphabetical Order



Et ajoutons 2 autres pubs pour Stella Artois réalisées par Jonathan Glazer.


(Avec Denis Lavant qui retrouvera Glazer dans le clip de U.N.K.L.E.: Rabbits in your Headlights avec Thom Yorke)


Et cette pub, réalisée par je ne sais qui, mais qui montre bien qu’avec la bière viennent les idées et le pognon.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.