Rock Band: EA veut son Guitar Hero killer


Guitar Hero est désormais devenu un classique du jeu video et forcément tout le monde veut le sien, Electronic Arts tente donc d’élargir le concept au groupe complet, incluant basse, chant et batterie pour un jeu coopératif façon délires entre potes avec la Wii. Forcément ça devrait pas être donné, mais le potentiel de fun n’est pas négligeable. On parle de 159 dollars US pour le jeu, une guitare type Stratocaster (j’imagine que pour la basse, on utilisera une seconde guitare), un micro et le kit batterie (qui ne ressemblera pas à une vraie batterie). C’est prévu pour la fin de l’année.
En attendant voici le teaser réalisé Passion Pictures et Pete Candeland. C’est plein de testostérone, de cheveux gras et de pantalon cintrés ridicules.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.