Vous savez moi chuis comme un mécène, lorsque je repère un p’tit jeune qui a du talent, je le mets en avant parceque chuis comme ça, le cœur sur la main, prêt à braquer le projecteur de la renommée sur des gens qui n’en veulent vraiment. Comment ? Vous dites ? Que mon projecteur c’est une lampe de poche Auchan sans piles ? Oui je sais, c’est le drame de ma vie.
Mais quoi qu’il en soit baby, ça ne m’empêche pas de parler de ce jeune homme de 17 ans (l’enfoiré ! si jeune et déjà pas mal de talent), Mattias Peresini qui vient de se faire mettre en première page de Dailymotion avec sa bande démo. Et faut reconnaître que pour un noob, il se défend sacrément. Si l’on passe les quelques séquences un peu trop inspirées des tutoriaux d’Andrew Kramer et son Videocopilot – qui sont heureusement très minoritaires – il paraît évident que ce garçon a un avenir dans le motion graphic. Et s’il a encore certainement plein de choses à apprendre, l’œil du designer est là, naturel. On peut lui souhaiter bonne chance pour la suite man, mais il semble clair que son avenir est tout tracé.
Par contre Matt, tèj le skyblog, ça fait pas sérieux (je prie pour que cette lie soit un jour éradiquée de la surface de la terre).
Bonjour,
je me suis inspiré de votre article pour présenter Mattrunks,
Lien : http://troiscafes.typepad.fr/troiscafes/2007/10/17-ans-et-plein.html