Un p’tit jeune qu’a d’l’av’nir


Lors d’un de mes premiers posts, je vous parlais du forum Post-Prod, repaire des malandrins les plus dangereux de la galaxie.
D’un niveau inégal, les utilisateurs qui y sévissent y échangent informations et avis dans une ambiance de franche camaraderie. Et parmi les éléments les plus doués, on y trouve Snap’ ex Darkeye, a.k.a. Thomas Turbain, jeune gars plein d’avenir comme l’indique mon titre. Il vient tout juste d’avoir son bac et va faire un IUT SERECOM (Service Réseau et Communication en Multimedia) pour ensuite d’orienter dans l’infographie.
S’il a encore sans nul doute des choses à apprendre, notre ami a déjà un style visuel bien à lui, puissant, témoignant d’une bonne maîtrise de ses outils et surtout d’un sens esthétique développé, notamment dans l’utilisation de couleurs, dans la composition de son image. Bref, ce petit ira loin. Suivent quelques exemples de son travail.








Si vous voulez voir également un aperçu de son travail en vidéo, cliquez ici (je suis une quiche, j'ai pas été foutu de mettre ses vidéos directement sur la page)
EDIT: j'ai réparé la page avec les vidéos, j'avais oublié de mettre sur le serveur un répertoire /script que ce p'tit tarba de Dreamweaver m'avait créé.

4 commentaires:

13 juillet 2007 à 00:28 Doki

intéressant mais les vidéos ne fonctionnent pas...

13 juillet 2007 à 08:14 Nicolas Plaire

yep! Je sais, je m'en occuperai bientôt.

15 juillet 2007 à 01:44 Snap'

Bah merci Muf' pour cet article ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui s'intéressent à mes travaux !!!
merci encore =)

A la prochaine pour de nouvelles créations!!!

15 juillet 2007 à 11:25 Nicolas Plaire

Ben y'a pas de souci, et j'aime bien varier, essayer de me démarquer des autres blogs de ce genre. J'ai envie de parler sans limite de mes coups de coeur et ce que tu fais en fait partie...

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.