Les bonus cachés du Seigneur des anneaux


Pour l’instant j’ai parlé de mon amour pour Star Wars, Ben Stiller et les Simpson. Mais y’a le Seigneur des anneaux aussi. Et un truc que je kiffe avec ces films – outre le fait que ce sont des putains de bons films – c’est la présence de bonus très drôles sur les DVD des versions longues.

Les voici (pour ceux qui ne les connaîtraient pas déjà)

Mon préféré, Elijah Wood interviewé par Dominic Monaghan (of Lost fame).


Vince Vaughn et Ben Stiller demandent à Peter Jackson de faire une suite au Seigneur des anneaux (existe en version James Cameron)


La parodie du conseil d’Elrond par Jack Black et Sarah Michelle Gellar (ça lui a pas mal réussi au père Black… hein ? Pistonné va !)


Le “profane acceptance speech” de Gollum lors de la remise du MTV Movie Award de la meilleure performance pour un acteur virtuel.


3 commentaires:

17 septembre 2007 à 01:00 Blythe

Ah ben comme je regarde presque jamais les bonus de mes DVD, ça au moins c'est fait comme ça, merci ;op
Et donc évidemment Stiller et Vaughn comme j'adore déjà, ça ne pouvait que me plaire (as-tu vu leur comm sur le DVD de Dodgeball ?)

17 septembre 2007 à 10:43 Nicolas Plaire

Et voilà, my work is done here...

Ca faisait longtemps que je voulais faire cet article, je savais pas à quel point les gens connaissaient ces bonus.

17 septembre 2007 à 11:43 Blythe

Je connaissais que la parodie des MTV movie awards car vue lors du show en question en fait...

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.