Kanye West : The Good Life


J’aime bien Kanye West. Rapper assez mainstream, mais talentueux, qui sait s’entourer et qui parvient à transcender les genres et les publics. Bon, c’est aussi un connard prétentieux, mais allez, on lui pardonne. Donc après ses clips chez les bouseux américains et les Daft Kepon, le revoilà avec The Good Life. Pour la peine, il a fait appel à So-Me, le directeur artistique du clip de Justice, D.A.N.C.E. qu’on ne présente plus vraiment. Voilà. Donc ça ressemble pas mal à la bête, mais on ne va pas s’en plaindre car y’a pas mal d’idées sympathiques.



5 commentaires:

17 septembre 2007 à 02:57 Le Pingouin

Un clip pour s'excuser de son délire au MTV Awards quand le clip de Justice avait gagné sur son clip à lui?

Très beau clip, et un vrai excellent album. Kanye pour l'instant c'est le sans faute.

17 septembre 2007 à 10:40 Nicolas Plaire

Grave oui... J'aime bcp les 3 morceaux de son nouvel album que j'ai entendu jusqu'ici, c'est un brave gars pense. Faut juste qu'il lâche un peu la pression quoi.
Et pis moi j'l'ai vu en liiiiiiive...

18 septembre 2007 à 03:55 Martinuss GFunk

Je l ai vu en concert aussi.
Le mec se prend pour Jesus, no shit !
Ecran géant au fond de la scène, image magnifique de Corcovado, l'énorme Jesus Christ en haut d'une montagne qui surplombe Rio.
Kanye se place devant la scene avec une musique digne d'un remake de Independance day, genre héros winner, et il étend ses bras jusqu'à avoir la meme position que Jesus christ.
Ce mec me fait flipper. J'ai jamais rencontré un rappeur avec un égo aussi sur dimensionné, et pourtant il y en a une platrée dans le hip hop .
En plus il a gagné son pari stupide contre 50 cent, il a vendu bcp plus d albums que lui. Son état n'est pas pret de s'arranger.
Donc j ai téléchargé avec joie son Graduation, sans aucun remors. D'habitude j'en ai, si si.

18 septembre 2007 à 08:16 Nicolas Plaire

lol... Bien vu bro... Oui c'est clair que le mec a un égo énorme. J'avais lu ses déclarations parlant de Timberlake comme son seul autre "concurrent", transcendant les publics...
Bah! J'aime sa musique c'est déjà pas mal, mais c'est vrai que j'ai du mal avec les artistes à gros égos.

19 septembre 2007 à 06:08 Le Pingouin

West a un gros égo, mais en même temps, ça va avec le statut de star dans le milieu hip hop, c'est aussi un cliché, et le mec va pas échapper à tout. Et sur l'égo en concert, suffit de mater à peu près n'importe quel gros show...A une époque, U2 était les Dieux Melon avec le Pop Mart Tour. Or, on est finalement assez loin du compte.

En même temps, West est aussi le mec qui s'élève contre Bush en plein Marathon pour Katrina et pas mal d'autres choses plutôt positives (sur l'homophobie...). Et il suffit de voir son apparition aux Emmy Awards pour voir que le mec sait aussi faire preuve de décalage.

Et il a quand même un bon pied d'avance sur l'a grosse majorité de la prod. musicale actuelle.

Et moi je le vois le 17 Novembre en Live!

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.