Ladies and gentlemen, we have a winner


J’avais fait un article récapitulant les requêtes qui avaient apportés des visiteurs sur ce blog. Et je m’étais fait l’écho de l’incapacité chronique de certains connards d’internautes français (y’a pas d’autres mots là) d’orthographier Black Eyed Peas. Je croyais avoir tout vu. Jusqu’à hier où un p’tit parisien a cru bon d’écrire ça : ‘blake ie pise’. Et il est arrivé à bon port l’enfoiré. Bravo à lui.
Remarque, vu la sale tronche de Fergie, moi je dis pourquoi pas.

Voilà un article que j’espère suffisamment controversé pour me mettre à dos tous les fans illettrés des Black Eyed Peas. Chouette.
La prochaine fois je m’attaque aux pervers fans de Vincent Perrot et de Nathalie Vincent qui viennent jusqu’à moi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.