Quand je m’ennuie je fais des images

Et oui, y’a pas que sur After Effects où je méfaite (du verbe méfaiter, accomplir un méfait), j’aime bien aussi depuis peu faire des images de signature de forum à base de jeu de mot débile en anglais. Tout ça, ça vient du génial site Lafraise.com, vous savez ce site de tshirt débiles. Et ben y’en a un qui m’avait impressionné à l’époque, c’était le Director’s Hair Cut (épuisé depuis, malheureusement) mais dont j’ai gardé le thumbnail.



Jeu de mot génial (pour ceux qui l’ignoreraient, de haut en bas on a George Lucas, Scorsese, Spielberg et Coppola) qui m’a marqué tellement ça tombait juste : le gang des réalisateurs du nouvel Hollywood qui arborent tous la barbe fournie (même si depuis Martin a sorti le rasoir).

Bref, le modèle étant épuisé, j’avais décidé de le refaire moi-même d’après modèle afin de l’imprimer sur un transfert (tshirt oublié depuis noël dernier à Nouméa d’ailleurs). Mais depuis j’ai attrapé la fièvre des images débiles, donc voici mes dernières créations.









Posted by Picasa


Quant au Ride my Pump, j’essaierais de le faire un peu mieux dans les jours qui viennent.

3 commentaires:

1 juillet 2007 à 02:07 Anonyme

Je le voulais ce t-shirt aussi ! :) Si t'arrives à le reproduire fais-moi signe.

1 juillet 2007 à 08:40 Nicolas Plaire

Et ben, sois heureux, j'y suis arrivé... Je t'envoie l'image Photoshop et après tu pourras si tu veux en faire un transfert. Mais la qualité est moins bonne que celle de l'image originale.

1 juillet 2007 à 09:24 Anonyme

Génial !!

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.