La guéguerre des plateformes, des OS, des artistes m’emmerde grave. Mais vraiment quoi, parfois j’aurais envie d’en prendre un pour taper l’autre tellement c’est con et Apple n’est pas le dernier dans la connerie.
Par exemple, je reconnais que leur iPod, c’est génial, un design de ouf, c’est pratique et je ne renie pas le succès (qui serais-je pour d’ailleurs ?). Mais iTunes, c’est de la daube en barre sur PC. Une usine à gaz d’une lourdeur incomparable. Voilà pourquoi je suis pas prêt à craquer.
Seulement Apple, c’est des gros fourbes alors pour m’appâter, ils ont fait un iPhone et à chaque présentation je suis sur le cul. Un téléphone, un iPod vidéo et une navigateur internet le tout avec une ergonomie du bout du doigt, à chaque fois que je vois ça marcher, j’ai la bave aux lèvres, je suis en transe. J’ai l’impression qu’ils ont juste pensé à tout.
Finalement c’est pas si pourri iTunes.
Cliquez ici pour suivre une passionnante démonstration de la bête.
Et d’ailleurs, ma meuf (wesh yo!) venait de perdre son vieil iPod Shuffle et a été obligée de craquer pour l’un des nouveaux modèles qui tuent grave quand même. Niveau design, c’est totalement incomparable.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire