Björk : « Earth Intruders »


Là chuis déçu. Chuis déception. Et lorsque chuis tout ça, chuis colère. Le dernier clip de Björk est moche et a été réalisé par Kirikou. Enfin, par Michel Ocelot qui a réalisé Kirikou. Bref, ça n’empêche que si j’aime la chanson (et son dernier album, Volta, carrément plus digeste que son précédent) on peut pas en dire autant du clip. C’est quand même une espèce de grosse bouillie visuelle couleur boue façon on met tous les effets qui viennent de sortir 80’s staïle.



Du coup, comme ce labello ne pourrait pas s’appeler “de fort belles images comme on aimerait voir plus souvent”, il me faut un zouli clip de Björk pour justifier la présence de cet article dans ces murs. Et là, heureusement avec Björk, on a l’embarras du choix. Merci ma bichette. On pourrait sortir les clips de Gondry (Bachelorette reste son clip le plus hallucinant) mais ici, on aime bien les trucs hyper visuels (Gondry est hyper visuel, mais pas de la même manière), donc on va se reporter sur le clip de Chris Cunningham, évidemment le All is Full of Love



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.