Adobe After Effect CS3 et Premiere Pro CS3 disponibles tosgras en versions d’essai


Si vous êtes déjà propriétaires de versions complètes de After Effects 7 ou Premiere Pro 2, vous pouvez bénéficier des versions beta des nouvelles versions de la suite créative de Adobe. Tout ce que vous avez à faire, c’est vous rendre sur cette page, avoir un compte Adobe et télécharger les logiciels (1 Go chacun). Passé la période d’essai de 2 jours ouverte à tout le monde, vous devrez vous rendre sur le site d’Adobe, entrer les numéros de série de vos logiciels pour obtenir celui spécifique aux nouvelles versions. Les versions définitives sont prévues pour le 1er juillet 2007.

Adobe After Effects CS3 Professional

Adobe Premiere Pro CS3

2 commentaires:

21 avril 2007 à 08:03 Anonyme

Salut,
Je suis arrivée sur ton blog par celui de ta meuf, et je voulais dire, je kiffe trop ici, c'est sympa, je reviendrai, dommage que l'URL soit un peu pourrie, ça l'aurait grave plus fait avec le nom de ton daron, mais bon.

à + ;)

21 avril 2007 à 09:13 Nicolas Plaire

Mon dieu... *pardonnez-là*

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.