Videocopilot Element 3D

Videocopilot vient de dévoiler les premières fonctionnalités de son nouveau plug in pour After Effects et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça a l’air puissant. Dans le toolkit de l’indispensable pour AE, en premier je mettrais Particular, suivi de près par Optical Flares [Twitch est sympa, mais on sent que c’est un test]. Optical Flares a son époque avait donné un coup dans la fourmilière ronflante des plugs After Effects, offrant une interface particulière et une approche intelligente des effets de flares. Indispensable et pas trop cher. Et bien imaginez Element 3D comme un super Particular, mais bien plus puissant, et offrant l’import de modèles 3D en obj. La démo est excitante et semble-t-il ne couvre qu’une petite partie des fonctions disponibles. La date de sortie est encore un peu floue, ainsi que le prix, on peut s’attendre à ce qu’il soit plus cher que Optical Flares [125 dollars], mais moins que Particular [400 dollars].

Videocopilot just showed the first functionalities of their new plug in for After Effects: Elements 3D. And the least you could say is that it look super powerful. In the not-to-be-missed toolkit of After Effects, I’d put Particular first, but Optical Flares is a close second [Twitch is nice, sure, but it’s just a test plug in]. Optical Flares really did shook the plug in world by offering a clever user interface and cool approach to lens flares. Now think of Element 3D as a super Particular, with obj import and real 3D. Exciting demo and it seems it only covers a portion of available functionalities. The release is date is not set, but it should be soon. The price is inkown as well, but I think it should cost between Optical Flares [$125] and Particular [$400].

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.