The Fantastic Flying Books of Mr. Morris Lessmore



Oui, je sais, j’ai été absent longtemps, sans rien dire, c’est parceque j’étais en production. Pendant 2 semaines et c’était bien intense. D’un truc dont je suis très content. Seulement, manque de bol, y’a des problèmes avec le client et j’espère que ça va pas trop foutre le dawa, parceque j’ai envie de me la pêter moi! Mais on verra ça plus tard.
En attendant, voici le trailer pour The Fantastic Flying Books of Mr. Morris Lessmore, une histoire interactive pour l’iPad réalisé par William Joyce, ayant bossé chez Pixar. En clair c’est une histoire pour enfant, mais avec des bouts interactifs comme pour les pop up books, mais sur l’iPad.

Yes, I know, I was gone a long time, without saying anything. It’s because I was working on a production for two weeks and it was something. I’m actually quite happy with what I’ve done, but there is a problem with the client, and I hope this won’t prevent me from using what we’ve just done as some self promoting material [it’s a 45s commercial for a charity with a lot of cool and snappy motion graphics], but we’ll see about that later.
In the meantime, here is The Fantastic Flying Books of Mr. Morris Lessmor, an interactive book for the iPad written and directed by William Joyce who worked at Pixar. It’s a children book with interactive bits a little bit like pop up books, but on the iPad.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.