Looks that Kill

En 2009, j’avais parlé de A Kiss from Tokyo, comme un faux trailer pour un James Bond nippon et féminin, super 60’s et classieux. En 2011, revoilà l’agent Yuki 7 pour une nouvelle aventure, toujours réalisée par Kevin Dart et Stéphane Coedel. Et plein de merchandising ici et .

In 2009, back when this blog was french speaking only, I posted about A Kiss From Tokyo, an animated fake trailer for a japanese James Bond-like spy lady from the swinging 60’s. In 2011 my blog is rich and agent Yuki 7 is back for a new adventure, still directed by Kevin Dart and Stéphane Coedel. Lots more info and merchandising here and there.




3 commentaires:

9 octobre 2011 à 09:58 Le Pingouin

Les grands esprits se rencontrent! C'est marrant ça!

9 octobre 2011 à 10:01 Nicolas Plaire

De quoi d'où?

9 octobre 2011 à 10:15 Nicolas Plaire

C'est d'ailleurs loin d'être le seul truc de lui dnt j'ai parlé sur le blog. Il y a aussi, évidemment la séquence d'intro de Beatles Rock Band, qui est mon number one de tout ce que j'ai parlé sur le blog. Mais aussi les aventures de Kid Kole & Klay et enfin le BBC Olympics, basé sur Journey to the West qui avait inspiré la base de Dragon Ball

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.