Newton for After Effects


After Effects, mon logiciel chéri, n’a de cesse de m’impressionner de part sa flexibilité. On peut sans problème se plaindre que ce soit surtout un logiciel d’animation, que les pros du compositing le prennent limite comme un jouet pour les followers d’Andrew Kramer, mais faut reconnaitre qu’avec les plug in et les scripts qui vont bien, la bête peut s’avérer incroyablement versatile. Comme ici avec ce nouveau futur plug in qui va rajouter un truc qui manquait à AE: un moteur physique! Et c’est français en plus monsieur! Français! Parfaitement! Bref, la date de sortie n’est pas encore communiquée, mais en attendant vous pouver regarder une démo sur le site de l’éditeur Motion Boutique. Ca donne grave, mais alors grave envie.

After Effects, my beloved, never ceases to impress me by its flexibility. We could argue that it’s just an animation software and that pro compositors might take it as toy for the followers of Andrew Kramer, but with the proper plug ins and scripts, it can be quite versatile. Like this new plug in that will add a physics engine to AE. And it was made by French hands sir. Yes sir. French! Sacrebleu! There is no release date yet, but you can have a look at a demo on the publisher’s site: Motion Boutique. I just can’t wait. Just can’t.

1 commentaires:

1 avril 2013 à 04:08 Anonyme

I like the helpful info you provide in your articles.
I'll bookmark your weblog and check again here frequently. I am quite sure I will learn plenty of new stuff right here! Best of luck for the next!

my weblog; order natox

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.