Cadbury - Charity Shop


Cadbury, c’est quand même pas les derniers pour les pubs décalées. Et c’est pas finit puisqu’ils viennent d’embaucher les MEGAFORCE [dont j’ai parlé ici à plusieurs reprises et dont le Live Good pour les Naive New Beaters faisait partie de la sélection de Nobody’s 1000] pour cette chorégraphie de fringues dans un magasin de fripes. Au début je croyais qu’il s’agissait de techniques de marionnettes particulièrement réussies, mais en fait je pense que c’est le décor et les vêtements qui sont construits en très grand avec des danseurs cachés dedans. Bien vu.

Cadbury are the kings of viral ads, and it’s not about to stop with this new ad directed by MEGAFORCE [regulars of this blog, their vid for the Naive New Beaters’ Live Good is part of my Nobody’s 1000] where cloth items from an op shop [as we call charity shops in Australia and New Zealand] start this crazy dance. At first I thought about some very advanced puppetry but in the end, I think this is an oversized set and some oversized clothes to fit regular [or maybe small] dancers in them. Well done boys!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.