Canal + Schemas


J’ai pas l’habitude de parler de design print, mais on peut faire une exception avec cette série d’affiches à tendance typo/illutrato/vectorielle pour Canal + destinées à montrer l’art difficile de la production de films et comment Canal + aide les réalisateur/producteurs. C’est tout simplement génial et c’est co-réalisé par le génial Gregory Ferembach [et tout ça ne nous dit pas s’il est allé sur le Lac Vert... SUR LE LAC VERT?].

I’m not used to talk about print over here, mais one is not too many with those funny posters for Canal + to show the tough path people who want to make movies have to endure and how Canal + can help them. They were co created by Gregory Ferembach [maybe he spent his summers in Eagle River... EAGLE RIVER?]. And for english versions, click here




.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.