KaisokuTokyo - Copy [P-1]


Paraitrait que ça va pas fort pour le Japon en ce moment [D’ailleurs si vous me permettez une légère digression, un auteur de Family Guy s’est fait vilipendé [ou vertement tancé] à cause d’un tweet qui disait “If you wanna feel better about this earthquake in Japan, google 'Pearl Harbor death toll.”. Devant tant de mesquinerie, de dégueulasserie et de pauvresse d’esprit revanchardo-patriotique, j‘ai du mal à imaginer comment on pourrait être une pire pourriture. Mais c’est peut-être moi]. Bref. Donc au milieu de cette série de catastrophe, réjouissons-nous avec cet excellent et très court clip [45s pour le clip et le reste de crédits] pour KaisokuTokyo intitulé Copy réalisé par Yasuda Takahiro. Cela dit, j’avoue que le choix de ma capture de la vidéo est un peu douteux. J’en conviens. Mais pour me faire pardonner, Stay Tune for More, shhhhhht, j'dis ça, je dis rien.



UPDATE: Via Stash Media, je découvre un autre clip pour le même artiste et le même réalisateur. Même folie musicale, toujours aussi court et toujours aussi inventif et barré visuellement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.