須藤元気(Genki Sudo)「WORLD ORDER」の"MACHINE CIVILIZATION"フルver.PV


J’avais déjà parlé de ces groupe japonais plus remarquable pour sa danse que pour sa musique. Les revoilà dans leur nouveau clip, qui apporte un petit rayon de soleil dans ce monde il ne fait pas si bon vivre au Japon en ce moment.

I already wrote about those guys [back when this blog was eating frog legs only] more worthy for their moves than their music. They’re back again, let them shine in a world where it’s sadly not that good to live in Japan anymore.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.