Chernokids


Encore un film Supinfocom qui déchire sa race. Ca commence de façon très classique avec des portraits vidéos fasse caméra d’enfants mutants pour aller ensuite titiller la japanimation [cette partie frôle d’ailleurs le chef d’oeuvre] et l’animation en cell shading. Grosse réussite pour les réalisateurs, Marion Petegnief, Matthieu Bernadat, Nils Boussuge, Florence Ciuccoli et Clément Deltour. Et on peut également saluer leur intégrité en ayant été jusqu’à faire parler les personnages en russe. Chapeau bas les gars.

Another great short from Supinfocom students. After a classic start with video portraits of deformed and mutated kids, the show kicks in when it reaches the realm of Japanese animation [where it also touches something incredibly strong and beautiful] and cell shading animation. Marion Petegnief, Matthieu Bernadat, Nils Boussuge, Florence Ciuccoli and Clément Deltour, the directors, can be proud of themselves. And we can admire their artistic integrity when they decided not to go the easy way by having some real Ukrainian kids doing the voice work. Thumbs up boys!


3 commentaires:

15 avril 2011 à 05:02 Vincent Papaix

yeah c'etait mes etudiants, c'est fou de voir le film en entier plus d'un an apres...

Ouai c'est cool, ils ont super bien reussi la partie manga car c'est chaud a faire un truc bien rythmé!

le reste est propre, c'est du bon boulot!!!

15 avril 2011 à 17:14 Nicolas Plaire

Ah ben félicitations du coup, parceque c'est vraiment vraiment bien. J'admire. Surtout la partie ou ils entrent dans la centrale, c'est beau.

23 mars 2012 à 00:01 Anonyme

ve ve se tron bien

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.