Loop


Glarfu, vous vous souvenez de cet espèce de clip/court complètement dingue avec un mec qui s’était filmé au piano et à la batterie, jouant une note/un tom à la fois et en montant les images avait composé un morceau de musique à la manière d’une boite à rythme? Ben Loop, c’est un peu dans le même style, c’est l’histoire de la vie monotone d’un homme, rythmé par les sons de son quotidien et dont la musique est perturbée par la rencontre fortuite avec une jeune fille et l’amùùùùùùùùr. C’est réalisé par Saito Yuki [et d’ailleurs on se demande tous, mais il est où ce Yuki?] en collaboration avec Canon qui a filé son nouveau DSLR d’entrée de gamme, le 600D avec écran rotatif et 2-3 bêtises en plus du 550D. Et le moment bien lol-promo du jour est la présence après le générique de fin d’une espèce de planche contact avec quels objectifs utilisés pour les différents plans [mais ça met bien en avant le besoin impérieux pour les possesseurs de reflex de se munir d’une gamme importante d’objectifs, tous plus ruineux les uns que les autres].



Et en bonus la vidéo dont je vous parlais [que j’ai retrouvée en googlant: guy drum piano sequence long shot, mais ça a marché, du premier coup. Je suis balaizz!]

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.