Dead Island: du zombie dans ton jeu vidéo


Chiottasse, j’écris trois messages pour le blog avec une publication programmée et voilà qu’une vidéo vient tout chambouler. Comme les zombies c’est ma grande passion, c’est avec une certaine joie que je partage avec vous ce trailer pour le jeu Dead Island [jeu dont j’ignorais l’existence avant de découvrir le trailer, comme quoi c’est efficace] et qui se distingue par son mode narratif dit du “à l’endroit-à-l’envers” et couplé d’une bande son tranquiloute en contraste avec le tragique des images dit du “Gears-of-War-staïle”. Quand au jeu, renseignements pris, il semblerait qu’il ait connu une production chaotique, annoncé depuis quelques années [bon c’est pas Duke Nukem Forever non plus hein?]. Ca devrait être un FPS racontant l’histoire d’une petite famille s’écrasant sur une ile infestée de zombies et devant se retrouver et fuire le lieu avant de servir de casse dalle à tout ces zombards en folie. Voilà. Pourquoi pas. La date de sortie n’est pas fixée et ça devrait sortir sur Xbox, PS3 et PC.


2 commentaires:

21 février 2011 à 01:46 Naked

Superbe ambiance. J'adore !

21 février 2011 à 08:29 Nicolas Plaire

Ca tue!

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.