Meet Buck

Passons sur le fait que ce film fasse l’apologie de la zoophilie [ou interspecies erotica][et merde, ça va encore m’attirer des requêtes Google débiles ce truc alors que c’est une référence à Clerks II], car Meet Buck est un film formidable réalisé par 4 ex-étudiants de Supinfocom, Denis Bouyer, Yann De Preval, Vincent E Sousa et Laurent Monneron, à propos d’un cerf qui rend visite à sa copine, une over-ze-top-joyeuse rouqine dont le père est un chasseur invétéré [c’est bien un truc de meuf ça, penser qu’à elles et pas se dire que quand on a un copain cerf, ce serait pas une bonne idée de le ramener à la maison où vit un maniaque de Chasse, pèche et traditions]. A j’vous jure. Ca marche aussi avec un le copain rebeu et le père membre du FN. D’ailleurs c’est un film qui nous invite à ouvrir nos horizons. C’est bien ça. Brisons les tabous. Moi même je vis avec une truite et je peux vous dire que c’est pas facile tout les jours. Les gens ne comprennent pas notre bonheur. Ils sont jaloux.

Bref.

A part ça, le film est formidable et continue sur la lancée de ces films réalisés en 3D mais possédant un look bien particulier. J’admire les mecs, je dis chapeau.

3 commentaires:

10 décembre 2010 à 19:54 Vincent Papaix

Tres gros niveau!

c'est parfait! Bravo :)

10 décembre 2010 à 23:25 Nicolas Plaire

Ah c'est vraiment bien, très dynamique et plein de bons petits détails.

28 octobre 2020 à 08:52 Unknown

À quels jeux informatiques pouvez-vous jouer? Pouvez-vous aimer les jeux d'activités sportives ou peut-être l'aventure? Une grande collection de jeux différents est disponible sur Télécharger des jeux PC gratuitement - téléchargez le jeu complet gratuitement. Un bon moyen de télécharger des jeux vidéo. Des pc telecharger

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.