Marco Brambilla for Kanye West - Power

Attention ceci n’est pas un clip. Pas vraiment en fait. D’après Kanye, notre mégalo préféré, c’est un portrait vidéo. Peut-être. Moi tout ce que je sais, c’est que ça tue. C’est trop court, mais ça tue. C’est juste 1min30 de Power, le nouveau morceau [génial] de Kanye West qui avait leaké un peu partout il y a quelques semaines avec une imagerie et une composition de fou. Kanye West l’a commandité après avoir vu Civilization [dont j’avais parlé ici], une installation vidéo pour un hotel newyorkais. Pour faire bonne mesure je le remettrais dans la suite, mais grosso modo, c’est un collage à vocation boschienne de la montée de l’enfer vers le paradis. Tellement dans le kitsch absolu que ça le dépace totalement et le rend l’oeuvre fascinante. Tout ça par le mec qui avait dirigé Stalonne et Wesley Snipes dans Demolition Man [mais apparemment le réalisateur a fui après son film suivant les plateaux hollywoodiens pour se concentrer sur les installations vidéos].


2 commentaires:

8 août 2010 à 01:14 O-Morphi

Encore un excellent clip pour Kanye West, et Power est un morceau génial! Vivement son prochain album!

8 août 2010 à 07:37 Nicolas Plaire

Tutafé! J'ai hâte aussi

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.