How to Destroy Angels



On sait que Trent Reznor est un homme en colère. Notamment contre les majors de l'industrie musicale. C'est ainsi que les dernières productions de Nine Inch Nails, il les a carrément offertes à son public en téléchargement gratuit. Bon ok, la qualité était pas toujours extra, mais y'avait le geste quoi. Maintenant que NIN est un espèce de mort-vivant, le revoilà avec How To Destroy Angels, groupe qu'il a monté avec sa femme donc, Mariqueen Maandig dont le mode de distribution ne dévie pas de la ligne Reznor: gratos! Cliquez donc pour découvrir cet EP de 6 titres accompagné d'un clip réalisé par Rupert Sanders qui avait réalisé la pub pour Halo ODST, il y a un an ou deux.

4 commentaires:

3 juin 2010 à 09:54 Blythe

Cool merci pour le bon plan (oui je passe encore ici mais je lis tous mes flux hyper rapidos)

3 juin 2010 à 10:04 Nicolas Plaire

Ah ben oui, maintenant qu'on est maman, je perds ma plus grosse commenteuse!

3 juin 2010 à 10:30 Blythe

Mais t'as une visiteuse de plus si ça peut te consoler ;o)

3 juin 2010 à 10:34 Nicolas Plaire

Ouais je pense qu'elle doit trop kiffer le clip avec la meuf poulpe qui explose la tete de son amant apres avoir nique.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.