Corridor


Ca fait deux fois en peu de temps que l'école des Arts et Technologies de l'Image cartonne et pourrait bien devenir une force à prendre en compte dans le milieu de la 3D. Après Inanis Aedes, voici Corridor, réalisé par trois étudiants de l'école, Gelson Da Costa N'ganga, Fernando Da Graça et Nelson Dos Santos [qui font sur leur page Vimeo l'erreur classique des petits Französisch d'écrire "realised by", ce qui ne veut rien dire que dalle... Directed by reste la norme], mais on ne va pas leur en tenir rigueur, parceque pinaise de ta mère, leur film est vraiment bon et très impressionnant techniquement, à base de rèalitè qui part en sucette, ce qui a toujours été ma tasse de kif.

4 commentaires:

3 juin 2010 à 19:16 Kaizus

Merci pour l'article !

Et faute corrigé mon seigneur, merci, mon niveau d'anglais étant ce qu'il est, déplorable.

Nelson Dos Santos

3 juin 2010 à 19:54 Nicolas Plaire

Héhé... Désolé, c'est juste que vu que j'habite dans un pays anglo saxon, forcément, ce genre de fautes me saute à la figure, mais bon, ça ne réduit pas du tout le super travail que vous avez fait.

Félicitations!

3 juin 2010 à 21:03 Charles

On a mis un maximum de films d'ATI ici :
http://vimeo.com/groups/ati/videos/sort:likes

Merci pour l'article :)

3 juin 2010 à 21:31 Nicolas Plaire

Pas de problème! Je crois que j'avais parlé de Steel Life, il me semble que c'était la première fois dont j'entendais parler d'ATI [en dehors des cartes graphiques évidemment... huhuhu lol ptdr et tout ce genre de choses]... PLein de belles choses on dirait...

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.