Gears of War 3



Bon on rigole avec les statistiques tout ça, mais un peu de violence gratuite c'est cool aussi. Notamment avec le teaser pour le nouveau Gears of War qui envoie bien du bois dans leur désormais brevet déposé : « on met un soundtrack tout calme pour contraster avec la violence, la brutalité et le désespoir des images ». Le top du top étant évidemment le Mad World pour le premier Gears of War, réalisé par Joseph Kosinski qui en ce moment s'éclate bien sur Tron Legacy [raaaaaah, je VEUX VOIR CE FILM LA MAINTENANT!!!]. Pour l'instant j'ignore qui a réalisé ce trailer mais je sais que le jeu est prévu pour avril 2011.


2 commentaires:

16 avril 2010 à 21:18 Le Pingouin

Gears of War c'est tellement génial! Je vais me les refaire sur l'écran géant de ma miss!

Sinon, Mad World, c'est Fincher qui l'a collé sur les images de Kosinski. C'est moche du coup, on a dit que le clip était de Fincher, qui a juste bossé dessus.

Sinon, je sais pas si tu savais, mais Fincher fait une voix dans Logorama! Il fait le Monsieur Pringles! (Il est partout David...)

16 avril 2010 à 21:38 Nicolas Plaire

Et ben y'en a qui ont de la chance d'avoir une miss avec un écran géant. Moi ma miss elle a pas ça. Il est petit son écran...

Oui sinon ça me dit quelque chose cette histoire de Fincher sur le truc de Kosinski. Mais maintenant que Jo il bosse sur Tron, il a plus peur de personne...

Et pour terminer, oui je savais qu'il avait la voix de Monsieur Pringles. Je crois que tu l'avais dit sur le forum d'ailleurs et j'ai du le lire dans une interview d'un des réals.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.