Lego Star Wars: The Search for R2-D2


Le lecteur régulier de mon blog sait que j'ai 2 passions (bon j'en ai un peu plus que 2 en vrai, mais ces deux là sont très fortes chez moi), c'est les Lego et Star Wars. Séparément. Mais depuis que Lego s'est payé la licence Star Wars (ce qui a également permit de se sortir la compagnie danoise de la mouise financière), je suis aux anges. Imaginez un seul instant, le patron d'une des boites où je fais du freelancing est fan de Lego Star Wars (mais ça ne l'empêche pas d'être un vrai gros connard de premier ordre) et partout, des modèles Star Wars briqués sont suspendus ou posés sur les ordis. Ca tue!
Bref, je digresse, tout ça pour vous parler du petit film produit pour Lego et Cartoon Networks, en 3D, dans l'univers de Clone Wars. Et là, ça rend tellement bien que je me mets à rêver à une série télé Lego Star Wars en CGI, ça tuerait. Bref, on retrouve l'humour débile des jeux vidéos Lego (Star Wars, Indy et Batman, j'y ai joué, ça tuuuuuue) dans un petit film malin. A voir.

Sinon je viens de voir qu'une licence Lego Toy Story pourrait voir le jour. Sympa. Mais pour moi LA licence ultime que Lego devrait acquérir, notamment pour un jeu vidéo, c'est la licence Simpson! Ce serait ultime.


2 commentaires:

2 septembre 2009 à 19:03 Liam

"L'utilisateur a supprimé la vidéo".

2 septembre 2009 à 19:08 Nicolas Plaire

Batard d'utilisateur! Je vais essayer d'en trouver une autre version.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.