Canal + vient de lancer une campagne de pub basée sur le fait que leurs films ne sont pas entrecoupés de pages de publicité (et personnellement c'est bien une des raisons ça ne me manque pas de ne pas regarder la télé, ça plus les films en VF).
Idée louable donc, mais c'est marrant qu'il leur faille une pub pour dire que la pub c'est casse-couilles. NE CROYEZ PAS QUE L'IRONIE DE LA CHOSE M'AIT ECHAPPEE. Ahah! On me la fait pas à moi. Et n'oublions pas que seules les parties en cryptée sont exemptes de pub puisque ce sont les abonnés qui financent ces sections. Genre ils voulaient se la jouer bon samaritains.
Mais bon la pub ci-dessous est quand même marrante et bien faite.
Comment ça se fait que c'est en anglais, ça cible quel pays ? Je savais qu'ils étaient en Espagne mais ils sont aussi ailleurs maintenant ?
(et de notre côté on a les films en VO mais coupés mille fois par la pub sur les chaînes US, qu'on ne regarde pas donc : on a pris le câble avec option ciné = VO sans pub)