Canal Plus ou la pub contre la pub


Canal + vient de lancer une campagne de pub basée sur le fait que leurs films ne sont pas entrecoupés de pages de publicité (et personnellement c'est bien une des raisons ça ne me manque pas de ne pas regarder la télé, ça plus les films en VF).
Idée louable donc, mais c'est marrant qu'il leur faille une pub pour dire que la pub c'est casse-couilles. NE CROYEZ PAS QUE L'IRONIE DE LA CHOSE M'AIT ECHAPPEE. Ahah! On me la fait pas à moi. Et n'oublions pas que seules les parties en cryptée sont exemptes de pub puisque ce sont les abonnés qui financent ces sections. Genre ils voulaient se la jouer bon samaritains.
Mais bon la pub ci-dessous est quand même marrante et bien faite.


2 commentaires:

21 juillet 2009 à 14:47 Blythe

Comment ça se fait que c'est en anglais, ça cible quel pays ? Je savais qu'ils étaient en Espagne mais ils sont aussi ailleurs maintenant ?
(et de notre côté on a les films en VO mais coupés mille fois par la pub sur les chaînes US, qu'on ne regarde pas donc : on a pris le câble avec option ciné = VO sans pub)

21 juillet 2009 à 15:04 Nicolas Plaire

En fait, si j'ai bien pigé comment ça marche, c'est surtout pour les prix, les festivals, la modularité, la renommée internationale, qu'ils font ce genre de pub en anglais, qui sera adaptée facilement en français ensuite.
Mais y'a peut-être une autre explication.

Nous aussi c'est de la VO coupée 1000 fois et c'est proprement insupportable.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.