Psyop colorie les Ray Ban


Il ne fait plus de mystère que Psyop est l'un des meilleurs studios de design actuellement, non non non. Alors du coup quand ils sortent les couleurs qui flashent pour des lunettes de soleil, faut pas s'étonner que ce soit sympa. Dont acte.




5 commentaires:

26 mars 2009 à 23:01 mattrunks

Psyop est ausi un des meilleurs studios actuels à mon gout :) Rayban communique vachement sur la couleur en ce moment, il y a aussi celui ci, moins rythmé par contre : http://www.coloribus.com/paedia/reels/2009/03/25/546582/show/

26 mars 2009 à 23:30 Nicolas Plaire

Ah oui, mais ils sont assez énormes, c'est vraiment une grosse structure, ils ont plein de sous compagnies...

Par contre je les confond parfois avec une autre boite, mais je sais plus laquelle. La vidéo du mec qui donne des conseils pour percer dans le métier, c'était un mec de Psyop?

Sinon oui le caméléon, j'ai hésité, mais je trouve la pub trop chiante en fait. Alors que celle là, elle pète...

26 mars 2009 à 23:32 Nicolas Plaire

Ah oui non, j'ai trouvé, je les confonds parfois avec Shilo, voilà... Je crois que leur logo est assez similaire.

26 mars 2009 à 23:39 mattrunks

Ouais effectivement, Psyop a des petites soeurs, blackmarket et blacklist, et sont aussi chez Stink, c'est pas toujours facile à suivre, mais c'est toujours beau à regarder ^^ Le gars dont tu parles taff chez Digital Kitchen, si on parle du même ;)

(et oui, le cameleon est trooooop lent ^^)

26 mars 2009 à 23:49 Nicolas Plaire

Oui oui on parlait du même, on commence à confondre un peu tout à mon âge...

Le caméléon, c'est cool, mais on a pigé au bout de 2 paires quoi tout le reste, c'est superflu.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.