Dig Up TV



Ouéééééé, ça bouge dans le monde du Motion français avec l'arrivée de Dig Up TV, un nouveau site a tendance journalistique-reportagère où contrairement à ce que vous trouvez ici (où le contenu créé se limite à quelques mots gribouillés autour de la vidéo star de l'article), ceux qui font tourner le site produisent des reportages vidéos bien foutus autour d'artistes reconnus dans le milieu, recueillant leurs pensées et points de vue sur l'univers plutôt en vogue du graphisme et de la cinématographie alternative. On retrouve donc par exemple et entres autres les français de NoBrain ou les anglais Rob Chiu et Chris Hewitt qui se livrent, simplement, autour d'un petit Côte du Rhône.
Espérons que l'équipe continuera a pouvoir produire un contenu de cette qualité, car croyez moi, c'est probablement plus complexe que de taper 3 lignes dans OpenOffice.

4 commentaires:

23 mars 2009 à 09:49 Anonyme

Ouiii un très bon site en monté, il mérite qu'on y passe du temps, avec tout le boulot qu'il y a derrière ... Et en plus il est français, la classe =D

23 mars 2009 à 10:11 Nicolas Plaire

C'est clair, ça manquait un peu en France... On a de bons artistes, il était temps qu'on ait un site qui reflète ça aussi.

26 avril 2009 à 03:33 Emmanuel

Merci Nicolas pour ce commentaire et pour ton blog. N'hésitez pas à nous envoyer des films, des liens, des idées...
Emmanuel (digup•tv)

26 avril 2009 à 12:53 Nicolas Plaire

Oh bah pas de problème... Justement j'avais envoyé une vidéo très sympa, réalisée avec fougue et talent... Comment elle s'appelait déjà... Mmmmmmh... Y'avait Rainbows et Motion dans le titre... Ahahahah, pardon...

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.