Yankee Gal


Danse, pin up, 40s, Marilyn Monroe, pas de doute, Yankee Gal est un film pour ma meuf. Manque de bol sadique, c'est moi qui en parle en premier. Enfin pas trop en premier puisqu'il fait parler de lui toute la toile depuis quelques jours et pour cause. Nouveau film Supinfocom remarquable, réalisé par quatre étudiants pas bégueule: Céline Desrumaux, Gary Levesque, Antoine Perez et François Pons. Vous pouvez d'ailleurs aller lire une interview des auteurs en cliquant ici là là comme un dingue ta mère.



2 commentaires:

22 février 2009 à 04:41 Marlène

Ah ouais, quand même...

22 février 2009 à 08:10 Nicolas Plaire

C'est peut-être un poil trop abstrait avec le recul, mais quand même. J'aime bien l'aspect stylisé du feu.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.