The Virgins – Teen Lovers


Juste un quickie pour vous montrer ce clip rigolo pour le groupe The Virgins utilisant le principe assez éculé mais toujours marrant des acteurs faisant semblant d'être en freeze frame, alors que non, ils tiennent juste la pose et parfois, ils se marrent et c'est rigolo.
Bon j'ai l'air un peu moqueur comme ça, mais le clip est vraiment bien (je peux pas en dire autant de la chanson par contre). Et c'est réalisé par Ace Norton.


4 commentaires:

8 février 2009 à 07:49 Marlène

Ils ont de belles têtes de glands les membres du groupe ! Et la chanson est en effet pas top, le clip marrant sans plus...

8 février 2009 à 09:04 Nicolas Plaire

Oui c'était vraiment pour montrer car le clip a ses bons moments rigolos façon les Inconnus, mais c'est paaaaaas non plus...

8 février 2009 à 16:38 Justin Productions

Le concept est bon, je trouve juste ça dommage que l'ambiance générale (keying, animation 2D, lumière) soit un peu amateure et plus ou moins riche.

Ça aurait pu donner de quoi de débile avec plus de travail, mais le résultat final demeure tout de même pas si mal.

8 février 2009 à 16:44 Nicolas Plaire

Ouais voilà exactement, on sent le concept pas poussé jusqu'au bout, que les idées n'aient pas été plus pensées... Mais ça reste pas si mal.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.