Virgin Media – Rehab


En ce moment, Rainbows in Motion me laisse peu de temps pour bloguer, mais j'aime pas vous laisser tout seuls les copains, alors je vais tenter quelques quickies, parce que le pire, c'est qu'il y a plein de choses à montrer en ce moment dans le domaine de la pub et du clip, c'est l'effervescence, ça bouillonne.

Là par exemple, il s'agit de pubs pour un show de Virgin Media retraçant le processus de désintox de plusieurs personnes détruites par l'addiction (jeu, médocs ou autres, y'a pas que la coke dans la vie!). Et ça donne des spots rares et intelligents et joliment et simplement symboliques. Ca nous vient des anglais de Mainframe et ça a été tourné sur notre bonne vieille RED en 4K. Et si vous êtes dans les trucs techniques, vous pouvez même télécharger le shot breakdown ici.







2 commentaires:

5 février 2009 à 12:22 mattrunks

Ouaw, vraiment très classe, super bien réalisé :) Je l'ai montré à mon grand père, et je lui ai dit : "tu pense qu'ils ont fait comment cette vidéo ?"

//Grand blanc..

"Et ben papy tu vois, c'est ça que je veux savoir faire plus tard !"

"Ah, et ça sert à quoi ? Tu pourrais pas travailler au lieu de faire des conneries ?"

... hum, choc générationel, quand tu nous tiens ^^

5 février 2009 à 14:32 Nicolas Plaire

lol... Oui ce genre de choses ça doit passer largement au dessus de la tête de certaines personnes... Et beaucoup même si on prend juste le côté technique de la chose.

Ah lala...

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.