Olly Moss


En général je parle peu des graphistes print. L'image fixe, c'est cool, mais ça m'intéresse souvent moins. Mon kif à moi, c'est le mouvement, toi même tu sais. Mais every once in a while, je peux tomber sur des petits fils de putes trop talentueux et là je me dis que ce serait trop dommage de ne pas partager cette découverte avec toi, lecteur adoré.

Là, c'est avec Emob, une fois de plus, que je me suis pris ma méchante claque du jour. Mais genre bien méchante.
L'article d'Emob montrait des affiches de film réinventées par ce fameux Olly Moss façon Saul Bass de façon incroyablement intelligente.








Et comme je suis de curieuse nature, je suis allé naviguer sur le site du jeune homme pour y découvrir le reste de son travail qui n'est – justement – pas en reste. Des illustrations pleines d'humour façon geek-chic ou geek-classe, mais pas prétentieuses pour un sou, tout un tas d'imprimés pour tshirt super intelligents. Et j'ai même pas mis mon préféré, puisqu'il est composé exclusivement de spoilers de films, donc je vous le file en lien direct. A priori, les spoilers concernent des films carrément connus (Usual Suspects, Sixième Sens, Citizen Kane ou Star Wars entre autres) mais venez pas vous plaindre si ça vous apprend un truc que vous vouliez pas savoir.









Je vous laisse aussi allez sur sa page Flickr et pour les nombreuses et nombreux meufs et gays de mon lectorat, sachez qu'en plus pour ne rien gâcher, le garçon est carrément beau gosse.

10 commentaires:

6 février 2009 à 03:30 khoral

Tout ceci est effectivement fort chiadé

6 février 2009 à 07:52 Nicolas Plaire

J'avais justement mit les affiches Indy, Star Wars et Half Life pour te ferrer mon gars. Mon plan a marché comme sur des roulettes.

6 février 2009 à 23:02 Anonyme

Luttons avec ST
http://www.youtube.com/watch?v=xW2-MrHNJSE

7 février 2009 à 07:27 Nicolas Plaire

Ca n'a rien à voir avec le billet, mais c'est rigolo... Fallait "oser".

D'ailleurs l'acteur qui jouait Khan est mort récemment.

8 février 2009 à 05:06 Marlène

C'est la coupe d'un charpentier !!

8 février 2009 à 09:05 Nicolas Plaire

Mais rien que l'idée tue là... Et le chapeau pour faire un effet coupe cassée/abimée...

8 février 2009 à 13:45 Anonyme

Le lien était en réaction au péchage par l'écurie Lucas :)

8 février 2009 à 14:14 Nicolas Plaire

Je comprends toujours pas...

9 février 2009 à 05:50 Anonyme

Un mec qui trouve les galettes St-Michel trop sèches ne peut pas comprendre.

9 février 2009 à 07:26 Nicolas Plaire

Non mais GENRE quoi! ;)

Mais elle était bien ta vidéo quand même.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.