En général je parle peu des graphistes print. L'image fixe, c'est cool, mais ça m'intéresse souvent moins. Mon kif à moi, c'est le mouvement, toi même tu sais. Mais every once in a while, je peux tomber sur des petits fils de putes trop talentueux et là je me dis que ce serait trop dommage de ne pas partager cette découverte avec toi, lecteur adoré.
Là, c'est avec Emob, une fois de plus, que je me suis pris ma méchante claque du jour. Mais genre bien méchante.
L'article d'Emob montrait des affiches de film réinventées par ce fameux Olly Moss façon Saul Bass de façon incroyablement intelligente.
Et comme je suis de curieuse nature, je suis allé naviguer sur le site du jeune homme pour y découvrir le reste de son travail qui n'est – justement – pas en reste. Des illustrations pleines d'humour façon geek-chic ou geek-classe, mais pas prétentieuses pour un sou, tout un tas d'imprimés pour tshirt super intelligents. Et j'ai même pas mis mon préféré, puisqu'il est composé exclusivement de spoilers de films, donc je vous le file en lien direct. A priori, les spoilers concernent des films carrément connus (Usual Suspects, Sixième Sens, Citizen Kane ou Star Wars entre autres) mais venez pas vous plaindre si ça vous apprend un truc que vous vouliez pas savoir.
Je vous laisse aussi allez sur sa page Flickr et pour les nombreuses et nombreux meufs et gays de mon lectorat, sachez qu'en plus pour ne rien gâcher, le garçon est carrément beau gosse.
Tout ceci est effectivement fort chiadé