Bonnaroo, c'est bonnard, rouuuuuh


Voilà, donc le jeu de mot du titre, c'est fait. Un truc de moins à se soucier.
Bonnaroo, à part un mot ridicule, c'est aussi un gros festival de musique américain, et pour annoncer leur impressionnant line-up comme on dit dans le monde de la presse musicale, ils ont fait appel à Ghost Robot pour qu'il leur concocte ce petit spot assez balaise fait avec tout un tas de technques supra top de stop motion et de petits bouts de carton animés. Carrément ouf. Je serais pas étonné que cette vidéo se retrouve haut dans mon classement de fin d'année tellement j'adore. Matez, matez, vous le regretterez pas.
Et sinon le festival se tiendra le du 11 au 14 juin 2009 à Manchester, Tennessee, mais là bon...



2 commentaires:

8 février 2009 à 05:11 Marlène

Ouais ben c'est bonnard (hop ça c'est fait aussi)...
Non c'est vraiment chouette en effet et l'affiche est pas dégueu en plus !!

8 février 2009 à 09:03 Nicolas Plaire

L'affiche est vraiment top... Pour un peu j'aurais envie d'aller à ce festival... L'espèce de remix de Santogold à la fin est très bon.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.