GJ qui poste des commentaires de temps en temps dans le coin s'est récemment fendu d'un plug-in pour 3ds Max et After Effects afin d'exporter les données de caméra et d'objets 3D de 3ds dans After Effects. Avant si vous vouliez faire ça, vous deviez payer 250 dollars pour vous offrir Max2AE ou utiliser le format RPF bien ripou. Et bien GJ propose plus ou moins la même chose que Max2AE mais gratos. A la limite vous pouvez faire un don sur Paypal si vous utilisez le plug pour un projet commercial (où si vous trouvez qu'il a fait du bon boulot, ça marche aussi).
Plus d'infos et téléchargement sur son site (c'est en anglais, c'est moi qui ait corrigé sa traduction, donc si vous trouvez que son anglais est pourri, c'est ma faute).
Bon après, Cinema4D exporte très bien toutes ces données pour After Effects en natif, donc moi je dis ça, je dis rien évidemment.
hello!
juste pour dire que ce script est royal! c'est parfait pour les pipelines max/after, un regal, car il fuat savori 3dsmax n'a pas les memes axes que les autres softs, a savoir dans max le Z correspond a la hauteur alors que dans les autres softs le Z correspond a la profondeur, et ça pose des probs pour des exports etc... la le script marche a merveille, et franchement il assure car sortir ça a son age faut le faire, docn un grand bravo et surtout merci a lui :)