Et voilà. 500 messages. 500 messages les jeunes! 500 messages depuis le 14 avril 2007, ça valait bien cette jolie petite image au dessus. 42 minutes de rendu sous Cinema 4D, dont 38 minutes pour la Global Illumination (pour les novices, ça calcule la façon dont se comporte la lumière lorsqu'elle rencontre les objets en 3D d'une scène) et 5 minutes pour tweaker un peu l'image sous Photoshop.
Mais voilà, 500 messages, quand c'est pas un nombre trop dégueu. J'aime vraiment tenir ce blog. J'essaie que ce soit pas trop une corvée, alors les articles sont souvent écrits rapidement, expliquant parfois ce style un défaillant lorsque je me relis. Ces mots oubliés et cette grammaire parfois douteuse. C'est mal. Mais l'important ce sont les images et comme on dit, une image vaut 1000 mots, alors vous allez pas me faire chier avec deux ou trois fautes de MERDE! ENCULÉS! (ceci est une référence à un vieux sketch des nuls avec Bruno Carette).
Comme d'hab, on va revenir un peu sur les statistiques et je vais laisser les captures d'écran parler à ma place. Et puis lors des habituels mots clés à la con (bien que je vais être assez rapide là dessus, car commence à y en avoir beaucoup) ça m'évitera d'enfoncer le clou du référencement non désiré comme j'en avais déjà parlé.
Comme vous pouvez vous en rendre compte sur ce graphique hebdomadaire, l'audience à une nette tendance à la hausse. Ces derniers jours je dois avoir une moyenne de 95 visiteurs par jour. Ce qui n'est pas si mal.
Voici comment mes visiteurs se répartissent la part du lion (chiotte la capture ne prend pas le camenbert... tant pis). Si quelqu'un à la signification de « Autres » je suis preneur.
Coté site référents, c'est la fête, puisque Netvibes me rapporte pas mal de visiteurs via mes abonnés chéris-chéris à mon flux RSS, je vous kisse. Abonnés, hyper talonnés par ceux qui viennent chez moi depuis Mattrunks où je poste régulièrement des commentaires. Le forum de FdC n'est pas en reste non plus, grâce à la signature qui apparaît en bas de mes messages. 223 sites m'ont référencé pour une raison ou pour une autre.
Niveau international, ça cartonne forcément en France. Le Canada et la Nouvelle Zélande dépassent nos amis Belges. Notez que le score en NZ représente probablement à 99% mes mises à jours, mes visites, celle de Julie, mes réponses aux commentaires et mes moments: « ouah j'adore trop mon blog ».
Niveau technique, l'ADSL a évidemment le vent en poupe. Firefox est utilisé par plus de la moitié de mes visiteurs, ça fait plaisir.
Par contre les maceux vont pas être content. Windows écrase littéralement la concurrence. Mais notons que la Wii n'est pas en reste avec 4 visiteurs navigant probablement avec les fesses sur la WiiBoard.
Coté requêtes Google, c'est un vrai Léviathan qui se dresse devant moi. 7521 mots clés. Difficile de retrouver les requêtes rigolotes dans cette marée. D'autant plus que je l'ai déjà fait, et grosso mode, ce qui intéresse les gens, c'est le cul.
Alors on va essayer de trouver des trucs marrants au hasard.
Voilà, voilà... En espérant que les 500 prochains messages seront aussi top que les 500 premiers.
Allez, je vous kisse tous!
yeah, congrats et que ça continu :)