2 pubs fortes en SFX pour Coca


Deux belles pubs pour Coca très bien foutues...

Le première se la joue 1001 Pattes pour chouraver une bouteille de Coke dans un cadre bucolique.



La seconde vaut surtout pour sa technique, car le message (« la vie virtuelle c'est pas bien, rien ne vaut un vrai truc comme une bouteille de Coca ») pue du fion.

EDIT: Et je viens d'apprendre que cette pub a été réalisée par Smith & Foulke, les réalisateurs de This Way Up, l'un des courts métrages nommés à l'Oscar du court métrage ainmé et probablement le favori pour la statuette.


2 commentaires:

28 janvier 2009 à 01:38 Vincent Papaix

Yep la premiere est tout simplement sublime, mais pou faire le chieur, la fin est dommage... toutes les transitions sont top, et la je sais pas la fin me déçoit, mais ça rest vraiment tres tres beaux, les shaders 3d sont vraiment top et je parle meme pas du lighting sublime

++

28 janvier 2009 à 07:34 Nicolas Plaire

C'est clair que c'est un hyper classe. Je suis pas tombé dessus au travers de mes sites de graphisme habituels, du coup j'ai pas les détails de qui a fait quoi, c'est dommage. Et je suis étonné de pas les avoir vu sur ces sites, vu la haute teneur en 3D de qualité.
Je suis tombé sur d'autres depuis, dont une nouvelle Happiness Factory, faudrait que j'en parle.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.