Video Copilot - Pro scores




Si les caméras grand public actuelles permettent d'obtenir une qualité d'image presque professionnelle, les productions amateurs et/ou fauchées pèchent encore bien souvent du coté du son, obligeant de piquer des bruitages pourris (quand ce n'est pas directement des sons capturés apr le micro de la caméra) et d'utiliser des morceaux de musiques d'autres films, ce qui pose tout un tas de problèmes au niveau des droits. Andrew Kramer l'a bien compris et après avoir créé un DVD de bruitage pas dégueu (Designer Sound FX), le revoilou avec un DVD de musiques: Pro Score, le tout libre de droits (grosso modo, une fois que vous avez payé, vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble, pas besoin de reverser des droits d'auteur supplémentaires). Prévu pour le 9 décembre, vous aurez droit à 50 morceaux de musique de 1 à 2 minutes plus tout un tas d'éléments audio à utiliser pour vos montées de tension, transitions, etc...

Maintenant, vous pourrez dire non seulement « Oh, ça ressemble à du Kramer », mais aussi: « dis donc, ça sonne comme du Video Copilot ton truc ». Et ouais!

8 commentaires:

4 décembre 2008 à 13:59 Vince

il se fait un p**** de business lui! c'est fou :)

4 décembre 2008 à 14:01 Vince

au passage tu veux pas un tee shirt videocopilot pour noel ^^

4 décembre 2008 à 14:22 Nicolas Plaire

Ah mais grave... Mais il a raison, il propose de bons produits à un bon prix, il a énormément apporté à la communauté des designers amateurs et puis il ne cherche pas que le fric, puisqu'il a toujours ses tutoriaux gratuits, le mec a une bonne image, une certaine légitimité...

Et puis j'aime bien ses tshirts, c'est vrai, ils sont assez classes.

Bref, je te laisse, faut que j'essaie de faire marcher ce putain de GTA IV sur mon ordi.

5 décembre 2008 à 00:16 Short ID

mouauhahaha , video copilot roks ;) video copilot rules :p

27 décembre 2008 à 05:47 Anonyme

Vous pouvez le télécharger gratuitement ici :

http://videolessons4free.blogspot.com/2008/12/video-copilot-pro-scores.html

27 décembre 2008 à 09:12 Nicolas Plaire

Sauf que c'est illégal...

Donc je dirais plutôt: "vous pouvez le télécharger illégalement ici"

10 janvier 2009 à 09:09 Kistou

Soyons honnete, je n'ai jamais été contre un petit téléchargement de licence quand les prix sont exorbitants, mais là, je trouve que cela vaut la peine d'investir car c'est un très bon rapport qualité/prix et ca se respecte

10 janvier 2009 à 15:16 Nicolas Plaire

Oui je suis assez d'accord, les prix habituels pour ce genre de produits sont souvent bien plus importants.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.