Une nouvelle image de Rainbows in Motion



On y arrive, on y vient, ça avance. Une nouvelle image de Rainbows in Motion ou le teasing le plus long du monde. Mais comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon. Là, j'aime bien l'idée il s'agit de la première véritable rencontre entre le monde de la couleur et celui du noir et blanc. J'ai utilisé ma représentation en 3D de la salle de danse pour balayer un spot lumineux et utiliser les informations de radiosité afin de créer un « luma matte » pour donner l'impression qu'un bout du « monde coloré » traverse la pièce en 3 dimensions. Ca peut paraître un technico-compliqué-j'y-comprend-rien, mais attendez de voir la version finale. Ce sera pas forcément plus clair car cette courte séquence sur laquelle j'ai bossé presque 3 jours ne dure que 17 images. Et après on s'étonne que je sois super en retard.

2 commentaires:

7 décembre 2008 à 14:01 GJ

Je comprends, et en plus, j'adore l'idée :)

(C'est GJ au passage, mais depuis mon compte Google d'où le changement de pseudo :p)

7 décembre 2008 à 18:28 Nicolas Plaire

Aaaah le retour de GJ...

Ben c'est cool, si tu comprends un peu, car moi rien qu'en relisant, je pige plus tout... Bah! Le principal, c'est l'image.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.