On y arrive, on y vient, ça avance. Une nouvelle image de Rainbows in Motion ou le teasing le plus long du monde. Mais comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon. Là, j'aime bien l'idée il s'agit de la première véritable rencontre entre le monde de la couleur et celui du noir et blanc. J'ai utilisé ma représentation en 3D de la salle de danse pour balayer un spot lumineux et utiliser les informations de radiosité afin de créer un « luma matte » pour donner l'impression qu'un bout du « monde coloré » traverse la pièce en 3 dimensions. Ca peut paraître un technico-compliqué-j'y-comprend-rien, mais attendez de voir la version finale. Ce sera pas forcément plus clair car cette courte séquence sur laquelle j'ai bossé presque 3 jours ne dure que 17 images. Et après on s'étonne que je sois super en retard.
Une nouvelle image de Rainbows in Motion
On y arrive, on y vient, ça avance. Une nouvelle image de Rainbows in Motion ou le teasing le plus long du monde. Mais comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon. Là, j'aime bien l'idée il s'agit de la première véritable rencontre entre le monde de la couleur et celui du noir et blanc. J'ai utilisé ma représentation en 3D de la salle de danse pour balayer un spot lumineux et utiliser les informations de radiosité afin de créer un « luma matte » pour donner l'impression qu'un bout du « monde coloré » traverse la pièce en 3 dimensions. Ca peut paraître un technico-compliqué-j'y-comprend-rien, mais attendez de voir la version finale. Ce sera pas forcément plus clair car cette courte séquence sur laquelle j'ai bossé presque 3 jours ne dure que 17 images. Et après on s'étonne que je sois super en retard.
Je comprends, et en plus, j'adore l'idée :)
(C'est GJ au passage, mais depuis mon compte Google d'où le changement de pseudo :p)