Les désormais classiques pubs « I'm a Mac, and I'm a PC » se déclinent maintenant en version animée de Noël.
Mac vs PC en stop motion
Les désormais classiques pubs « I'm a Mac, and I'm a PC » se déclinent maintenant en version animée de Noël.
3 commentaires:
-
John Hodgman, oui, c'est mon correspondant préféré du Daily Show (depuis que Colbert a son propre show, quoi), ce type est totalement hilarant, et je n'hésite pas à détourner ce blog (j'ai caché un coupe-ongles dans mes chaussettes) pour lui faire de la pub.
Achetez http://www.amazon.com/Areas-My-Expertise-John-Hodgman/dp/1594482225/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1229724525&sr=1-2
C'est un ordre.
Note à Steve Jobs : il peut encore en produire des milliers, de ses pubs où on m'explique que les vieux ringards utilisent PC et les jeunes branchés utilisent Mac, ça me fera pas beaucoup changer d'avis (peut-être justement parce que je suis un vieux ringard, maintenant que j'y pense) (hé, en fait, c'est vachement profond, leurs pubs Apple) (nan je déconne, je peux pas blairer le marketing Apple et leurs éternelles prétentions à réinventer l'eau chaude, ça me débecte encore plus que les inepties worldonunuche de Microsoft) (oui mais en même temps j'ai un iPod) (pinaise, il est trop fort ce Steve Jobs) (par contre quel connard)