Président des Etats-Unis: un cadeau empoisonné


Alors que le monde retient son souffle et espère voir Obama élu, mes potes de Good Magazine ont produit une nouvelle animation funky sur ce que va hériter le prochain président des Etats-Unis. Et croyez moi, c'est pas joli-joli quand même.
Une nouvelle preuve de l'incroyable pouvoir pédagogique de ce genre d'animation.

EDIT: Bon ayé, à moins qu'ils ne se la jouent Truman (dont les journaux avaient annoncés la défaite avant d'être finalement élu à quelques centaines de milliers de voix prêt), Barack Obama est élu 44ième président des Etats-Unis. Le monde peut souffler un peu et espérons qu'il ne déçoive pas les espoirs placés en lui. Ce qui me semble plutôt inévitable vu qu'on est à la limite de lui demander de multiplier les pains et de changer l'eau en vin.



2 commentaires:

6 novembre 2008 à 12:15 Blythe

Pas mal du tout... et ça donne vraiment pas envie d'être président !

6 novembre 2008 à 12:18 Nicolas Plaire

Ah ben ça... Mais ceux qui se jettent là dedans, ils presque programmés pour aimer les emmerdes, ça doit les exciter.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.