The BPA – Seattle


On se souvient encore de cette vidéo ou des gens nus mais censurés de barres noires ludiques avaient défrayé la chronique internet. Ne faites pas l'innocent, vu le nombre de personnes qui sont arrivés sur mon blog en googlant «BPA Toe Jam non censuré » ou « BPA Toe Jam making of » dans l'espoir de trouver une vidéo où il y aurait de la chaire fraiche à reluquer. De vrais petits pervers sur le net, ils ne pensent qu'à ça.
Après cette vidéo fortement virale, voici le second single du Brighton Port Authority, Seattle. Et du coup, c'est beaucoup moins viral. Mais ça reste rigolo. Et c'est réalisé par Nick Ball.



0 commentaires:

Publier un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.