Mother


Tiens ça faisait longtemps que Dailymotion n'avait pas fait une sélection intéressante sur leur première page. J'étais tombé sur ce petit exercice de style il y a quelques mois et, une fois encore l'occasion et le larron se rencontrent. C'est über-classieux visuellement et c'est déjà pas mal.



4 commentaires:

12 octobre 2008 à 21:26 Zoidberg le Fourbe

Ah oui c'est pas mal
Bonne 3D
Bon, c'est un peu niaisouillais, hein, on va pas se le cacher
Mais le grain de peau est impressionnant
Et puis la musique à la OVO, sympathique (ahah, OVO)

12 octobre 2008 à 22:20 Nicolas Plaire

Oh mon DIEU! El Zoidberg me laisse un commentaire sur mon blog!

alors, un truc qu'ul faut savoir sur les vidéos que je montre. La plupart du temps j'essaie de ne montrer que des trucs pour lesquels j'ai un coup de coeur minimal. Mais lorsque j'ai du mal à en trouver, faut que je me rabatte (j'aime pas laisser passer trop de jours sans article) sur des trucs un peu "seconde zone". Là, c'est nettement le cas, mais j'avais rien d'autre à me mettre sous la dent.
Là, l'intérêt est principalement esthétique quoi.

13 octobre 2008 à 00:48 Vince

Yep c'est jolie et bien fait! Nice one!

13 octobre 2008 à 03:03 Zoidberg le Commentateur de Blogs

D'ailleurs je me sens sale, arg...
Blog, ton horrible odeur me suivra dans la tombe

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.